mercredi 8 avril 2020

Thème: retour en enfance


Salut tout le monde ! Vous allez bien ?
Alors normalement pendant cette période il y a une chose que j'adore faire c'est... les vide-greniers.
En général, par chez moi tous les week-end il y en a au moins un, pour ne pas dire plusieurs.
Je ne peux malheureusement pas tous les faire mais quand je peux je suis la plus heureuse.

J'aime beaucoup partir à la recherche de vinyls, de livres, de petites choses coup de cœur...


Ce que je recherche en premier ce sont les livres de la collection "Chair de poule" de R.L. Stine.
Quand j'étais gamine j'en avais eu 4 ou 5 que ma maman m'avait acheté, malheureusement j'ai eu la très bonne idée de les prêter et évidemment je ne les aient plus revus.. Du coup depuis quelques années je pars à la recherche de ces petits livres que j'aime tant.



Je vous chroniquerais ceux que je préfère dans d'autres articles si vous voulez. Mais vous pouvez aussi me dire vos préférés et si je les aient je les mettrais sur le blog.
Il ne m'en manque pas beaucoup, 6 ou 7 sur les 74 que compte la collection.

Je pense que quand j'aurais un enfant et qu'il sera en âge de les lire je lui ferais découvrir ces romans qui ont fait mon bonheur à son âge.

Si vous en avez envie n'hésitez pas à m'indiquer dans les commentaires le titre d'un ou plusieurs chair de poule que vous aimeriez que je vous chronique. Cela me ferais plaisir !

Et vous quel livre vous rappelle votre enfance ? Je serais curieuse de savoir ce que vous lisiez quand vous étiez enfant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire