mercredi 5 février 2020

Bienvenue à tous

Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog.

Vous me connaissez peut-être à travers mes autres blogs:
https://fais-moi-peur.blogspot.com/ qui est un blog de chroniques littéraires que j'ai arrêté fin février. Le blog et les chroniques sont toujours en ligne
et
https://emmanuellegioanni.blog4ever.com/ qui est mon blog d'auteure.

En effet je suis auteure de deux romans.

Le blog de la petite antiboise est né de l'envie de vous faire partager mon quotidien.
Je m'appelle Manue, j'ai 33 ans et comme le nom du blog l'indique j'habite dans le sud de la France près d'Antibes. J'y suis d'ailleurs née.

Dans ce blog je vous partagerais un peu tout ce qui fait mon quotidien. Je me tourne doucement mais surement vers le zéro déchet et le fait maison. Evidemment j'ai encore des choses pour m'améliorer dans la vie de tous les jours mais comme je dis ce sont les petits pas qui compte.

Je vous parlerai donc:

- de recettes de cuisine (très simple vu que je ne suis pas du tout une pro) végétarienne et/ou végétalienne,
- de livres en tout genre (séries de manga, bande dessinées, romans, livres pour enfants),
- ce que je fais en couture (là aussi je débute donc vous pourrez ainsi suivre mes progrès),
- des objets ou astuces zéro déchet,
- de sorties gratuites ou à petits prix pour tous,
- des jeux de sociétés que j'apprécie de faire en famille ou entre amis,
- de musique (chanteurs, groupes, chansons),
et d'autres choses qui viendront s'ajouter avec le temps.

J'espère en tout cas que ce blog sera un espace convivial où vous aimerez venir.
Si vous avez envie que je parle de quelque chose en particulier n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

A bientôt,
Manue la petite antiboise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire