lundi 17 février 2020

Thème: vernis

Salut tout le monde,
aujourd'hui je m'adresse un peu plus aux femmes, après messieurs je ne vous empêche pas de lire, après tout cet article peut aussi vous intéresser ;)

Personnellement je met rarement du vernis. Aux mains je n'en met jamais mais j'aime bien l'été en mettre sur mes petits pieds. Je les trouve bien plus jolis avec du verni colorés.
Mais voilà quand vient le moment de choisir du vernis se pose (du moins pour moi !) le problème de la marque. En effet beaucoup de marques teste leur produit sur de pauvres animaux qui n'ont rien demandé et je n'ai pas envie de donner mon argent à ces marques. Après chacun fait comme il le veut et en ayant conscience de ce que cela implique...



Mais voilà je vous parle aujourd'hui d'une marque que j'aime beaucoup et qui a des produits de qualité à un prix raisonnable. Bien sûr c'est un petit peu plus cher que des marques classiques qui testent leur produit sur je ne sais quel animal mais bon...
La marque Avril propose des vernis très sympa, colorés et qui tiennent bien. Personnellement c'est en général ce que je demande pour un vernis, que je n'ai pas à en remettre tous les deux ou trois jours et d'avoir le choix entre des couleurs discrètes et des couleurs plus vives.

Peut-être connaissez-vous cette marque si c'est le cas n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Si vous ne connaissez pas encore cet marque après avoir lu cet article avez-vous envie de la découvrir et d'acheter leurs vernis ?


2 commentaires:

  1. Il faudrait que j'essaie cette marque :)
    J'adore la couleur tout à droite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon premier commentaire :D
      ils sont très bien je trouve, tu peux les trouver dans certaines boutiques bio, ils ont aussi des boutiques à leur nom (Avril) mais tu peux aussi les commander sur internet.
      le violet est assez sombre mais est un peu pailleté. perso je préfère le bleu-vert. j'en ai du vert kaki très joli aussi :D lol

      Supprimer