mercredi 12 février 2020

Thème: livre pour enfants et puzzle.

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée.


Aujourd'hui c'est mercredi, je n'ai pas encore d'enfants mais je sais que souvent c'est toujours un peu difficile d'occuper des enfants quand il fait beau (ou même quand il pleut !) et que l'on a pas forcément l'envie ou le temps de sortir se promener.



Les Editions Usborne m'ont envoyé ce petit coffret parfait pour occuper vos enfants seuls ou passer un moment avec eux.
Ce petit coffret "Mon petit coffret - livre et trois puzzle - le jardin" comporte un livre à lire et trois puzzles.



Il est disponible au prix de 9.95 euros, dès février 2020 sur le site.
Le thème de ce coffret est le jardin mais d'autres thèmes sont disponible dès à présent.



Mon avis:
L'histoire est très belle et plaira autant au tout petit qu'à l'enfant qui apprend la lecture.
Les dessins sont colorés. L'enfant accompagné d'un adulte peut ensuite essayer de retrouver les différents animaux sans son jardin ou lors d'une promenade à la campagne.
Un livre qui peut se découvrir en journée ou en lecture du soir.





Les puzzles sont de bonnes qualités, les pièces sont adaptés aux enfants, elles sont assez grosses.
Ce sont des puzzles de 9 pièces, ainsi l'enfant ne s'énerve pas pendant des heures mais passe au contraire un bon moment.
Les trois dessins des puzzles sont dans l'esprit du livre avec de beaux dessins et des couleurs vives.



Est-ce que vous aussi vous faites des activités avec vos enfants ? Quels genres d'activités aiment-ils faire seul ou avec vous ?
J'espère que je vous aurez donné une idée de cadeaux pour vos enfants.
N'hésitez pas à me dire en commentaire, si votre enfant a apprécié ce joli coffret.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire