vendredi 28 février 2020

Thème: cinéma

Salut tout le monde. Aujourd'hui je vous parle cinéma !
Je vais rarement dans les salles obscures parce que ça a bien changé de l'époque où j'étais gamine...
C'est une sortie assez cher, dans mon cinéma on a une place défini (et j'ai horreur qu'on me disse où m’asseoir surtout qu'on voit de partout pareil...) et ensuite parce que depuis peu de temps on a plus les petits tickets tout mignons que l'on pouvait garder. Maintenant les tickets de cinéma ressemble à des tickets de caisse... Tout ça casse le charme d'un moment qui pourrait être très sympa...
Mais ma maman peut avoir des tickets de cinéma à prix réduit avec son travail, du coup j'en profite quand même de temps en temps.
Allez je ne vous embête plus avec mon côté rabat joie.


Donc hier soir j'ai été voir "Le voyage du docteur Dolittle".

J'avais vu il y a quelques années docteur Dolittle 2, sorti en 2001 et docteur Dolittle 2 sorti 2006.

Ce film est assez différent dans le sens ou le dr Dolittle n'est plus incarné par Eddy Murphy mais j'avais tout de même envie de voir ce nouveau film.

L'histoire est intéressante et on se prend au jeu de savoir si le dr Dolittle arrivera a mener à bien sa mission... ce qui est loin d'être gagné au début de l'histoire.








Ce qui est intéressant de savoir, c'est qu'il n'y a aucun animal vivant sur le tournage. Tous on été fait à partir d'image de synthèse. Les animaux sont incarnés par des humains reliés à des capteurs. Ainsi aucun animal n'a été traumatisé par le film !




C'est vraiment un bon film familiale que l'on peut voir entre amis, en famille ou seul.
Ne vous attendez pas à des cascades ou des effets spéciaux ce n'est pas le but de ce film.
Mais si vous avez envie de passer un bon moment, de rire lors de certaines scènes et de retrouver le docteur Dolittle alors c'est le bon film n'hésitez plus !



Vous avez vu ce film ? Vous en avez pensé quoi ?





2 commentaires:

  1. Un film que j'ai bien aimé ! Je pense en parler prochainement aussi sur le blog :)

    RépondreSupprimer